Mes recettes anti-inflammatoires adaptées à une digestion sensible

c'est :

  • + de 100 pages,
  • 80 recettes (dont 50 végétales),
  • 1 liste de courses,
  • Un menu sur la semaine,
  • des explications accessibles et vulgarisées sur l'inflammation, la digestion, et les pistes à explorer.

En validant votre achat, vous acceptez en même temps les conditions générales de ventes, disponibles ici

Acheter l'ebook : 12.90 EUR

Recettes Simples, Equilibrées et Gourmandes :

- sans gluten,

- sans produits laitiers,

- sans sucre ajouté,

- sans soja,

- flexitariennes (des oeufs, du poisson, du poulet, de la dinde + 50 recettes végétales)

- pour la digestion sensible : sans légumineuses, sans céréales complètes, sans choux, sans ail, sans échalote et sans oignons. 

L'alimentation anti-inflammatoire peut soulager les symptômes associés à l'endométriose, au syndrome de congestion pelvienne, au lipoedème et à d'autres troubles de santé, en parallèle d'un suivi médical. 

Un meilleur équilibre alimentaire (glucides, lipides, protéines) et l'apport d'aliments riches en antioxydants et en acides gras Omega 3  peuvent aider à soulager les symptômes. 

Pour qui ? Pour les personnes souhaitant adopter une alimentation anti-inflammatoire dont la digestion est sensible. En effet, l'alimentation anti-inflammatoire fait la part belle aux fruits, légumes, céréales complètes et légumineuses or une telle alimentation peut ne pas convenir à tout le monde et être source de ballonnements et d'une aggravation des troubles digestifs. 

Concernant le gluten et les produits laitiers, tout le monde n'aura pas d'intérêt à les diminuer. A ce sujet un suivi médical et diététique est nécessaire.

S'agissant des aliments dits inflammatoires, ils peuvent être à limiter s'ils sont consommés en excès. Limiter  ne veut pas dire bannir. Tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison.

Attention  : Les informations et conseils de cet ebook ne sont pas des prescriptions médicales, et n’ont pour objectif que votre information et votre mieux-être. Un suivi médical reste prioritaire et indispensable.

En validant votre achat, vous acceptez en même temps les conditions générales de ventes, disponibles ici

Acheter l'ebook : 12.90 EUR

En validant votre achat, vous acceptez en même temps les conditions générales de ventes, disponibles ici

Acheter l'ebook : 12.90 EUR

Direction artistique : Nathalie Demarquoy dont vous retrouverez le travail et les services sur son site Oh la Vie est Belle ! Je la remercie pour le travail de qualité fourni.